6 conseils pour embaucher un plombier

Le système de plomberie d’une maison consiste en un système complexe de tuyaux et d’appareils qui, espérons-le, collaborent pour fournir de l’eau propre, une élimination sûre des déchets, etc. Étant donné qu’un système de plomberie implique la sécurité du domicile et du public, sa conception est strictement réglementée par les codes du bâtiment. Les plombiers sont réglementés, agréés et accrédités pour garantir une exécution correcte.

Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas posséder de plomberie. Le savoir-faire, les compétences en plomberie et les outils appropriés sont essentiels au succès d’un projet de plomberie. Si vous ne disposez pas des bons outils pour le travail ou du temps, du courage et de l’expérience pour le faire correctement, embauchez un plombier.

Embaucher un plombier est une décision importante que les propriétaires ne devraient pas prendre à la légère. Les plombiers sont responsables de la réparation de certaines des parties les plus importantes de la maison, telles que les toilettes, le robinet et le chauffe-eau. Le défaut d’embaucher un plombier expérimenté ou de grande qualité peut entraîner des réparations coûteuses et dangereuses à l’avenir.

Tenez compte des conseils suivants avant d’engager un plombier:

1. autorisation d’exercer

Paris exigent les plombiers qu’ils détiennent une licence.

2. Assurance

Les plombiers doivent être assurés. Dans certains cas, ils peuvent également avoir besoin d’être liés. L’assurance vous protégera, ainsi que le plombier, en cas de blessure ou d’accident.

3. Durée d’activité

Demandez au plombier depuis combien de temps il / elle est en affaires. Une grande entreprise aura probablement des plombiers avec des années d’expérience, mais vous devriez quand même demander. C’est un bon signe si l’entreprise existe depuis plusieurs années, car cela signifie souvent qu’elle a fait ses preuves dans le travail de qualité.

4. Tarification

Le plombier Paris saura ce qu’il doit faire et sera en mesure de donner une estimation précise, à moins bien sûr de tout autre problème majeur. Assurez-vous d’obtenir au moins trois estimations et méfiez-vous de toutes les estimations beaucoup plus basses que les autres.

5. Garantie

Tous les plombiers doivent garantir leur travail, y compris les pièces. De nombreuses garanties couvrent le travail du plombier pendant un an maximum. Si le plombier refuse de garantir son travail, continuez.

6. Références

Les plombiers qui ont été en affaires depuis un certain temps peuvent et vous donneront des références. S’ils ne peuvent ou ne voudront pas, envisagez de chercher ailleurs. Parler à d’anciens clients est l’un des meilleurs moyens d’évaluer avec précision la qualité du travail du plombier.